Transformation

Nous accordons une importance particulière à l’application des avancées scientifiques et technologiques les plus récentes, ainsi qu’au contrôle continu de nos sources de matières premières et à toutes les étapes de la transformation. Nous utilisons également des outils avancés pour suivre et garantir la qualité de nos produits finis.
Le procédé de distillation à la vapeur d’eau a une très longue histoire en Bulgarie. Nous bénéficions non seulement de ce savoir-faire ancestral, mais également de la collaboration avec des scientifiques bulgares, qui sont parmi les principaux experts mondiaux dans le développement d’une technologie de distillation de pointe.
Nous ne faisons aucun compromis dans la fabrication de nos produits. Nos huiles sont extraites exclusivement d’une première pression à froid. Cette méthode permet une utilisation de nos huiles non seulement dans la fabrication de produits de beauté, mais également dans la préparation de divers plats cuisinés comme des salades, des plats chauds ou des desserts.

X

Processing

We place a particular emphasis on the practical implementation of the latest scientific, tried and tested know-how as well as on continuous monitoring of our sources of raw materials in all phases of the processing. We further use advanced tools to track and guarantee the quality of our final products.
The process of steam distillation has a very long tradition in Bulgaria. We profit not only from this know-how but also from the collaboration with Bulgarian scientists who are among the leading experts worldwide in developing cutting-edge distillation technology.

We make no compromises in the production of the carrier oils. Without exception, they are not only cold pressed but also extracted exclusively from the first pressing. Thus, they are not only highly suitable for the use in cosmetics but also food-grade and can be used prepare to salads, dishes and desserts.

X